Chez Baluze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

lecture clef micro use sur tablette

Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty lecture clef micro use sur tablette

Message par poussinou Sam 24 Jan - 8:54

Bonjour j'ai acheté une clef micro usb pour pouvoir regarder des films sur une tablette galaxy tab 3 7" , mais le problème est que je ne trouve pas la clef elle ne s' active même pas. Comment puis je faire?

poussinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par Admin Sam 24 Jan - 18:44

Salut Poussinou
Que veux tu dire par elle ne s'active pas ?
Il n'y a pas toujours de voyants sur les clés

en premier ca doit ca apparaitre en haut dans les notifications
sinon essaye aussi d'aller dans paramétrés>stockage
regarde si tu as une mémoire de stockage usb qui apparait et si tu peux éventuellement la monter ou la formater


Si elle est bien reconnue, tu passes par les gestionnaire de fichier astro qui est dans tes applications pour lire le contenu :
dans emplacements tu dois avoir une usbcard

J'ai vu un cas similaire sur comment ca marche, il se pourrait aussi que la galaxy tab n'accepte aucun périphérique usb externe selon certains (ca parait étonnant vu le prix mais bon)
Si tu es sur que l'adaptateur est bon et que tu as essayé toutes les méthodes ce serait ca
Dans ce cas là pas d'autres solution que ,de mettre ton film sur une carte micro sd

tiens moi au courant

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2015

https://chezbaluze.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par Admin Sam 24 Jan - 18:53

Je te mets le lien CCM en question
Pas mieux qu'eux, si toutes les méthodes ne marchent pas c'est matériel et ca vient de samsung
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28804857-lire-cle-usb-samsung-galaxy-tab-3-7-pouces

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2015

https://chezbaluze.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par Human Touch Dim 25 Jan - 18:19

On peut troller ici ?
Non, je déconne...

Human Touch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par poussinou Mar 27 Jan - 10:47

Merci balèze pour tes conseils je vais essayer lès solutions que tu me propose si in ça ne marche pas je me rabattrais sur une carte sd . Je te tien au courant merci pour tout! !

poussinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par poussinou Mar 27 Jan - 10:50

Desolé mon clavier a mal écrit ton pseudo

poussinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par Human Touch Mer 28 Jan - 12:25

Un clavier Albanais...

Human Touch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par Admin Mer 28 Jan - 13:55

Je ne me fais plus rien livrer par cargo albanais, à chaque fois le matos est écrabouillé par les migrants entassés, c'est une arnaque

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2015

https://chezbaluze.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par poussinou Sam 31 Jan - 10:57

C est ce qui a dut ce passer ils ont remonter les touches de mon clavier à l'envers !!

poussinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lecture clef micro use sur tablette Empty Re: lecture clef micro use sur tablette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum